Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des vies dans une vie
26 mars 2010

Modja73

Je me suis surnommée Modja73. Modja signifie : petite peste. C'est aussi le nom de scène d'une chanteuse. 73, par ce que c'est mon année de naissance. Peste, je ne le suis pas, enfin je ne pense pas l'être. A mon entourage de le dire ! j'ai des choses à dire (comme beaucoup), des histoires à raconter (des vraies, et puis si mon imagination fait le reste pourquoi pas !), peut-être des anecdotes. Mettre des mots ou des maux sur certains épisodes qui font la vie des gens. Bref, je n'ai pas la prétention d'être une bonne narratrice, mais j'ai envie d'écrire, et de laisser aller libre cours à tous ces mots qui rendent notre langue si belle. Mon souhait est celui d'être une conteuse, et de rendre ce blog aussi intéressant que possible afin que vous ayez envie de suivre les épisodes des aventures de Modja73 ! Vous pourriez également me suggérer des thèmes....

alors à bientôt de vous lire et de me lire.

Modja73.

Publicité
Commentaires
des vies dans une vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité